Double scanardage / Etat d’ urgence pour virer les Rroms de Paris-ci la sortie


Il y avait urgence pour la SNCF et le préfet de Peau-lisse de Paris à déloger 300 familles Rroms en pleine trêve hivernale, le 3 février dernier. Sauf que……….. ils étaient dans LA PLUS COMPLETE ILLEGALITé comme le retrace l’ artik du Canard ci-dessous.

Quant à la prolongation de l’ Etat d’ urgence qui pourrait durer jusqu’ à l’ ELIMINATION DE DAECH, dans l’ artik suivant, on peut lire ce qu’ en pensent les ^%*µ*!§§! qui ne sont pas sanfraisES toujours prêtEs au « french bashing  » qui est un spécialité sanfraise d’ origine contrôlée……

Qu’ on se le dise, on ne va pas se laisser piquer notre génial « french bashing » par les premierEs ostrogothEs venuEs. We are the championNEs, my friends, pour se tirer une balle dans le pied…………et espèrer qu’ elle passe entre les orteils…….

😉

Ceci dit, la courroie du scanner a arrêté de couiner et ça fait tellement longtemps qu’ il me fait le coup que je ne m’ inquiète même plus…..

😉

urgence etat d' urgence
Merci à jean-Luc Porquet et au Canard
sncf roms et police
Merci au Canard

2 réflexions sur “Double scanardage / Etat d’ urgence pour virer les Rroms de Paris-ci la sortie

  1. Ach ! Ces magistrats laxistes !!! Et les USA ont démontré qu’un État d’urgence type « NSA » n’a rien empêché dans l’attentat de Boston, par exemple. Bref, trop de données tuent les données. À croire que ça n’amuse que les politicards !

    Toujours pas de scan à l’horizon pour mécole. Je cherche une soluce avec mon smartphone… ou je fous loin cette nouvelle imprimante une fois que les cartouches d’encre sont vides !

    Bises matinales de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s