Le TAK, tels qu’ils parlent d’eux mêmes…


Le TAK a revendiqué l’explosion d’Ankara. Il n’est pas né d’hier. Traduction par Kedistan d’un entretien avec un de ses membres, réalisé par un média turc.

Source : Le TAK, tels qu’ils parlent d’eux mêmes…


2 réflexions sur “Le TAK, tels qu’ils parlent d’eux mêmes…

  1. trés interressant!! Autant dire que la Turquie est dans un merdier sans nom en continuant l’ Oppression sur les kurdes. mais avec les fachos, ce n ‘est pas étonnant, les solutions diplomatiques ne font pas partie des possibles que leurs cerveaux malades génèrent.

    Les Kurdes sont bolivaristes (Amèrique du Sud) et veulent l’ auto-détermination des peuples tel que Bolivar l’ a énoncé…..c ‘ est légitime, né?
    Mais je pense que le problème de l’ eau, Tigre et Euphrate, est crucial dans ce coin avec la Turquie qui contrôle les débits grace à ses barrages…..

    Encore une fois, on constate que le nationalisme fasciste crée plus de problèmes, et de mortEs qu’ il n’ en résout.Qu’ une majorité de TurcQUEs votent pour ces salauds me laisse sur les rotules….

    Abraço do Sam

    J'aime

    1. C’est que peu de Turc-ques ont internet – à part les grandes villes qui votent généralement contre le gouvernement – et ces Turcs-ques sont informés par les canaux officiels qui sont à la solde de l’Etat. Autant dire que cela devient inquiétant lorsqu’on sait que plus de 60% des Turcs-ques sont pro-Daech…

      Bises de Gene

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s