Scanardage / Egalité Réelle, parlons-en.


Le nouveau Ministère sans-frais de l’ Egalité Réelle va-t-il faire un flop comme le Ministère de l’ Economie Sociale et Solidaire avant lui? Tenu par Benoit Hamon, ce dernier a connu le succés que l’ on sait (Hamon se trouve désormais chez les « frondeurEs ») et c ‘est quasiment un « miracle providentiel » si toutes les entreprises ne se sont pas reconverties en S.C.O.P. ou en S.C.I.C.

Ouf! les petitEs actionnaires sont soulagéEs, ilLEs vont pouvoir continuer à palper les dividendes du CACA 40, les mains soigneusement protégées par les gants en latex de leur conscience de voleurEs.

Tout comme les Syndicalistes de Goodyear qui ont pris de la ferme zonzon façon Bonne Année en Janvier 2016, les « gens du voyage » viennent abonder le milieu carcéral qui est déjà en surpopulation.

C ‘est pas Gagné au moment même où Cahuzac cherche à faire retarder son procés par tous les moyens

y’ a du pain sur la planche, mais aussi dans la huche, dans le fournil, dans le placard  et même sur les étagères. Comme on le constate dans l’ article du Canard Enchaîné (qui tient à son accent circonflexe sur le I) mais ce sera peut-être un autre scanardage avec une pensée de courage et de solidarité pour Gene dans sa lutte pour actualiser le pilote de son scannnnnnnnnnnnnnnerve

😉

égalité réelle
Merci au Canard Enchaîné.

 


2 réflexions sur “Scanardage / Egalité Réelle, parlons-en.

  1. R-É-V-O-L-T-A-N-T !!! Et il y a bien des chances que ce petit article passe inaperçu, même si c’est dans le Canard !
    Quand on parle d’une justice à deux vitesses, l’exemple en est flagrant. Et les bons souchiens de se dire que de toute façon, ce ne sont que des Rroms !

    Merci Sam pour ta solidarité avec mes circonflexes et le pilote du scan qui devrait trouver une solution d’ici juin 2016. J’espère quand même avant, parce que j’ai tout envoyé chez mon fiduciaire en original sans faire de photocopies. Je ne veux pas me retrouver avec de la paperasse en plus…déjà que j’en ai en quantité…

    Bîses de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s