Réaction syndicale à l’ esclavage des RSA du Haut-Rhin


Ca n’ a pas traîné mes doulcetTEs. La C.F.D.T. rappelle quelques vérités que les zéBuEs avec un L, qui s’ abreuvent d’ argent public pour accoucher de telles mesures sans que ça leur pose le moindre problème d’ éthique (et tac comme on dit chez les ZhorlogerEs) semblent avoir oubliées.rsa viré

Quand on pense à tout le pognon dépensé pour entretenir cette clique de poly-tocardEs, ce mille-feuille FENOMENAL ET FEODAL qui prétend nous dire comment mener notre vie, tout en ne respectant pas les Lois que leur CASTE DE BOURGEOIS (on n’ a rien à envier à l’ Inde côté CASTING) a voté dans cet entre-soi pompeusement appelé PARLEMENT et là encore les mots parlent pour les ceusses qui savent lire entre les lignes car, que ce soit au Sénat ou à l’ Assemblée nationale celui, celle qui PARLE MENT, au minimum par omission, mais la plupart du temps poussé par les intérêt des Lobbies jobbards , leur Fa-Sol et leur musique de ChmeuEx.

POLITIQUE CE N’EST DEFINITIVEMENT PAS UN METIER

D’ ailleurs l’ Elysée, c’ était un BORDEL naguère…….et ça l’ est toujours.

http://www.dna.fr/actualite/2016/02/09/berger-%28cfdt%29-juge-choquante-l-initiative-du-haut-rhin-sur-le-rsa


3 réflexions sur “Réaction syndicale à l’ esclavage des RSA du Haut-Rhin

  1. Les commentaires sont aussi choquants que la mesure elle-même. De plus, elle ne m’étonne pas, celles et ceux qui travaillent éprouvent de moins en moins de solidarité vis-à-vis de son prochain. Bonjour l’ambiance dans les entreprises. TouTEs sont prêtEs à faire n’importe quoi pour tirer la couverture à soi !!! Je l’ai vu !

    Au travail, nous n’avons pas d’amis, mais des collègues. Qu’on se le dise.

    Bises de Gene

    J'aime

    1. et oui, les commentateurEs ignorent visiblement le contenu de la Constitution française qui OBLIGE les administrations à fournir aux citoyenNEs les moyens de VIVRE DANS LA DIGNITé: activité rémunérée, se nourrir, se vêtir, se loger, se déplacer….

      faut dire que ça date de 1945 sous la pression du traumatisme nazi. Et que les bourges font tout pour déconstruire le systeme de Sécurité Sociale……au moment où Bernie Saunders, le concurrent d’ Hillary Clinton, propose de s’ en inspirer pour créer la même chose aux States.

      Ce seront les mêmes qui vont consommer des « produits culturels » sur Internet, vidéo, musique, théâtre, danse,etc…… sans payer et qui trouve NORMAL que les musicienNEs jouent gratuitement ou payéEs au tarif JOB DE CREVARD comme on l’ a vu avec l’ Harmonie SNCF LA GARONNE en ce qui me concerne.

      Quand ils ne cassent pas les tarifs pour « arrondir les fins de mois » sans déclarer aux impôts.

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s