Peur sur la cité – suite


peur_ville

Suite à l’article publié le 3 janvier 2016 sur les AZAs – Peur sur la cité – dans lequel j’ai bêtement relayé que les citoyens du canton de Vaud avaient acheté 70 % d’armes en plus en 2014, je me dois de me confondre en excuses les plus plates pour cette grossière erreur communiquée par nos autorités.

En effet, ce ne sont point-ce 70 % d’armes en plus, mais « seulement » 19 %. Me voilà rassurée et je peux remiser mon lance-patates dans la cave.

Mais comment erreur aussi énôôrme a-t-elle pu filtrer dans les médias, insufflant un vent de panique dans notre population ?!

Explications avec l’invité de la rédaction de 26 minutes

Adjudant Bruce Graber

L’adjudant Bruce Graber, de la Police cantonale vaudoise, explique le couac qui a conduit celle-ci à communiquer des chiffres erronés sur les demandes de permis d’acquisition d’armes à feu.

Extrait du 26 minutes, une émission de la Radio Télévision Suisse, samedi 06 février 2016.

26 minutes, un faux magazine d’actualité qui passe en revue les faits marquants de la semaine écoulée, en Suisse et dans le monde, à travers des faux reportages et des interviews de vrais et de faux invités. Un regard décalé sur l’actualité, présenté par Vincent Veillon et Vincent Kucholl de l’ex-120 secondes.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s