Pegida Calais, le général Piquemal interpellé


Ex-Commandant de la fameuse Légion étrangère, Piquemal appelle à CASSER DU RéFUGIé comme Le Pen torturait en Algérie à l’ électricité.

On voit tout de suite le niveau d’ Humanisme des deux salopards.

Et Cabu nous manque pour croquer la mortelle connerie militaire bien que je ne doute pas que d’ autres douéEs de la plume prennent efficacement la relève.

Ce fut donc la création du spectacle « L’ aprés-midi d’ un mégaphone » comme on le voit sur l’ image ci-contre devant le Buffet de la Gare de Calais……C ‘est pas vraiment du Debussy mais plutôt de la CACAPHONIEpiquemal megaphone

En plat principal: du BOUDIN NOIR qui illustre bien le « chant des légionnaires », le fameux « tiens! voilà du boudin! » qui rappelle qu’ avec du sang on peut s’ empiffrer comme un vampire et qu’ importe que le sang soit porcin, asinien ou humain…….

Il ne t’ aura pas échappé que le mégaphone n ‘est rien d’ autre qu’ une représentation phallique du pouvoir. Sonore pour le coup, tout comme un microphone.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/06/christian-piquemal-ancien-commandant-legion-etrangere-calais-manifestation-migrants-pegida-refugies-extreme-droite_n_9178060.html


7 réflexions sur “Pegida Calais, le général Piquemal interpellé

  1. Et la Marion Le Pen qui joue le maréchal pour défendre corps et âmes ce militaire dont on se demande comment il a pu être gradé. Ètre sanguinaire est un gage d’avancement ??!

    On saluera le maire de Bézier au passage !

    BEURKK !!

    Bises de Gene

    J'aime

    1. il va être jugé aujourd’hui, aprés avoir passé le WE au gnouf…..il risque 1 an de prison ferme, espérons que les juges soient aussi « aviséEs » que pour les Goodyears condamnés à de la zonzon ferme pour avoir sequestré des cadres sans violence…..

      Evidemment la fachosphère vient soutenir les racismes et xénophobies calaisiens…….

      Finalement, si on rendait Calais aux Angla……..oups! aux BritishEs comme du temps de Cromwell….?

      Abraço do Sam

      J'aime

  2. Le général a fait un malaise en prison et sera donc entendu le 12 Mai prochain……on peut voir son interpellation sur la vidéo dans l’ article de Libé ci-dessous……vers 9:24 »………vidéo intérressante à plus d’ un titre, et qui démontre que le QI des « manifestantEs » vole juste au-dessus des pâquerettes qui puent qui pètent.

    Le slogan « ON EST CHEZ NOUS!!!! » est un trés bon exemple du non-sens raciste et xénophobe des « manifestantEs »….toutE citoyenNE est en droit de dire la même chose quelque soit son origine et je connais perso des personnes d’ origine arabe, ou mélanoderme ou autre qui ont apporté du meilleur pour ce pays car il faut bien admettre que LE CERVEAU N A PAS DE COULEUR!!!!! et SA PENSEE ENCORE MOINS!!!!

    Mais la déconstruction des stéréotypes n’ est pas en chantier dans un cerveau fasciste, il est sclérosé, bloqué sur des IDEES FIXES et incapable d’ accepter la CONTREVERSE sans violence…..c ‘est pour celà qu’ il ne faut pas discuter avec ces types de personnalité.

    Bon! une note positive dans tout ce merdier. Hier en bus, un petit enfant dans les bras de sa maman mélanoderme me faisait des signes avec sa main, tout en me regardant en souriant……ça m’ était déjà arrivé à Rio De Janeiro, mais ça fait toujours drôle…..

    Petit enfant, petit frère, que la vie te soit douce et riante comme ce cadeau que tu m’ as fait qui a rempli mon coeur de toute l’ Innocence de ton sourire.

    http://www.liberation.fr/france/2016/02/08/au-tribunal-pas-de-general-piquemal-mais-des-berets-et-une-marseillaise_1431960

    J'aime

    1. Tant mieux pour le malaise. On sait qu’il sera hors d’état de nuire jusqu’au 12 mai !! Mais ça vole bien bas.

      Je n’ai pas regardé la vidéo jusqu’au bout, mais j’ai lu quelques commentaires. Il y en a de bien bons dans cette panoplie. ça me fait penser que j’ai lu un passage dans un livre – je n’aime pas spécialement ce type de lecture, mais une fois lancée… – et il y a une ou deux pages que je voulais scanner. Seulement voilà, j’ai une nouvelle imprimante et impossible d’installer le pilote du scan. ça fait des plombes depuis deux jours que j’essaie de mettre le binz au point et je vais continuer, car j’ai besoin de mon scan pour ma déclaration d’impôts. Crotte de bique !

      Bises de Gene

      Un sourire d’enfant, c’est beau jusqu’à un certain âge. Après, je préfère le sourire de mes chiens 😉

      J'aime

      1. A mon avis faut desinstall-reinstall l’ imprimante puis faire un update chez le fabricant…..j’ ai eu le m^me pb qd je suis passé à windaube 10…et j’ ai dû changer de port USB aussi….

        Bon courage!!!!
        😉

        Abraço do Sam

        J'aime

        1. C’est pas ça. C’est que l’imprimante a le CD des pilotes, mais seulement pour Windaube et pour Mac. Alors, pour imprimer, ça va. Mais c’est le scan qui ne va pas. Et je ne veux me refaire des archives papiers. Il faut que je scan.

          Il me semble que je suis arrivée à installer le pilote, mais visiblement, il y a une manoeuvre qui doit m’échapper, car je n’arrive pas à connecter la fonction scan. Et ça me tue, parce que je suis sûre que c’est un truc tout simple…

          Merci pour ton soutien
          Bises de Gene

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s