Scanardage / Le Flicage est sur les rails


flicage sur les quais
Merci au Canard enchaîné, à Alicia Bourabaâ et à Lefred-Thouron

4 réflexions sur “Scanardage / Le Flicage est sur les rails

  1. Beaucoup d’humour chez Alicia qui écrit sur un sujet grave. Et par chez nous, seule la police peut avoir un pétard. Tout autre individu qui représente « la loi sur les transports publics » n’a pas de pétoire, mais ce sont des mastodontes qui se déplacent à quatre.

    Il n’empêche que la SNCF pourrait investir ailleurs que dans la surveillance par l’iris ou la 3D et commencer par retaper les voies pour desservir les petites localités. Cela permettrait aux diesels de polluer un peu moins.

    Bises de Gene

    J'aime

    1. oui mais la surveillance par l’ iris c ‘est exactement ce que fait l’ entreprise de Gattaz le patron du merdef, faut bien qu’ il en vende quelques-unes de ses inventions pour « le meilleur des mondes ».

      Déjà que ce con-là voulait en mettre à l’ entrée de toutes les écoles, là il rêve d’ en mettre dans toutes les gares ( train, bus) et stations de métro. En terme de « marché » c ‘est Fénoménal, comme quoi le tournant sécuritaire de Valls-Hollande va aussi faire des heureuxSES comme les 2 guerres mondiales du XX eme ont enrichi à donf les tronpas allemands comme sanfrais sans oublier les Britishs, les Ricains et les Russes.

      Dans l’ esprit de ces conNEs, le fascisme c ‘est bon pour le business, c ‘est pourquoi ilLEs arrosent en loucedé non seulement toute l’ industrie de l’ armement, Dassaut en tête, et des conneries en rafales….mais aussi les Partis dont le F Haine evidemment.

      Salauds aurait dit Sartre et c ‘est pas le Fais-ta-crotte aca demi_chien qui va relever le niveau, les intellect-truelles sangfrais ont observé un silence assourdissant quant aux lois liberticides et le coup de surin dans la séparation des Pouvoirs à la base de toute démocratie et les Juges sont en train de se rebeller contre l’ Executif. Si le rempart judiciaire saute ( et encore ce sont des Lois de Bourges qu’ ilLEs sont chargéEs de faire appliquer) nous entrons directement en une dictature qui ne dit pas son nom.

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

      1. Déjà qu’à Tel Aviv, je trouvais lourd le passage à la fouille pour aller dans n’importe quel magasin – sans compter la file indienne devant chaque infrastructure – …

        Ça veut dire quoi « socialiste » en sang-frais… parce que là, vous vous en éloignez pour rejoindre le camp « social-démocrate » du Fureur ?!

        Je dois filer, bordel à nouilles
        Bises de Gene

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s