L’ etat d’ urgence au sang frais mis en question par l’ ONU et le Conseil de l’ Europe


etat d' urgence lefred-thouron
Merci à Lefred-Thouron
onu soit qui mal y pense
Merci au Canard et à Dominique Simonnot

5 réflexions sur “L’ etat d’ urgence au sang frais mis en question par l’ ONU et le Conseil de l’ Europe

  1. Difficile de croire que la première des premières Constitutions ait vu le jour en France, à la Révolution, crois-je…

    Toujours est-il que j’espère sincèrement que cela ne fera pas exemple pour les autres pays de l’Europe, déjà que cette Europe veut foutre dehors la Grèce de l’espace Schengen si ce pays ne fait pas quelque chose contre l’arrivée « massive » des émigrantEs…. Comme si un pays ruiné par l’Europe a encore les moyens de lutter contre cela. Et l’Italie, alors ?!

    Qu’est-ce que doit faire la Grèce ??? Du tir au pigeon ???

    Écoeurée, mais bravo Mme Taubira !
    Bises de Gene

    J'aime

    1. Oui et en citant Césaire: «  »Nous ne livrerons pas le monde aux assassins d’aubes. », elle fait un joli pied de nez à Valls qui se réfère à Clemenceau celui qui a dit: « les cimetières sont pleins de gens irremplaçables » mais qui était surtout un va-t-en-guerre sans se soucier de la boucherie tout en restant planqué…..

      C ‘est bien Manu!!! surtout ne va pas au charbon, mon gars!!! Laisse les pros faire le boulot comme à Sivens,
      Va voir ta compagne activer son violon pour la musique de chmeu de Jauni Olida, ses garçons bouchers et ses charcutières…..

      eh oui!!! tout le monde ne peut pas être David Bowie, ni même un Heroe just for one day………

      But « Is there life on mars?…….je songe sérieux à y immigrer si on y découvre des intelligences moins guerrières que ces Fauxcialistes….

      Ca fait longtemps que je l’ ai repérée Taubira car c ‘est une oratrice hors pair, mais qu’ est-ce qu’ elle a été faire chez les Radicaux de Gauche? avec B Tapie à l’ époque dans le même Parti qui est un refuge pour Franc-maçonNEs c ‘est bien connu.

      et perso je l’ aurai bien vu à la place de C’est Golem Royal dans la présidentielle contre Sarko en 2007, mais voilà, le jour où la fRance aura une présidentE mélanoderme n ‘est pas encore pour demain….

      Quant à la Grece, j’ ai vu un reportage sur Arte hier soir, en particulier sur le camp de réfugiéEs à la frontière Grece Macédoine et à Athenes et un responsable grec expliquait qu’ on ne peut pas refouler les gens en mer car ilLEs sont en situation fragile et peuvent en mourir, ça fait partie du Code international Maritime contre lequel aucun état ne peut s’ élever (heureusement).

      Et avec la Suede qui annonce l’ expulsion de dizaine de milliers de réfugiéEs dans les mois qui viennent, on a une Europe bien salope qui veut bien exploiter les pays émergents voire collaborer avec des Théocraties comme l’ Iran (comme Hollande vient de le faire) mais ne veut pas aider des gens qui fuient la torture et la terreur pour se reconstruire en demandant l’ asile au nom des Droits de l’ Homme…..

      Rappel: €2000 milliards d’ évasion fiscale pour l’ Europe…….ça devrait suffire comme financement, non?

      Abraço do Sam

      J'aime

      1. Faut croire que Taubira y croyait encore, mais elle n’avait pas mis une ligne rouge, elle ! Et elle a agi en son âme et conscience.

        Quant à la Suède, c’est 80’000 réfugiés qu’elle va foutre dehors. Mais il y a un phénomène dont on parle peu, c’est celui des SyrienNEs ou IrakienNEs qui sont déçuEs et retournent chez eux… parce que chez eux, c’est moins pire. C’est là : http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/allemagne-plusieurs-centaines-dirakiens-decident-de-retourner-en-irak-au-bout-de-quelques-mois?id=7452602

        Bises de Gene

        J'aime

        1. Si j’ avais été reçu comme ça au Brésil, sûr que je serais rentré illico et pourtant j’ étais écoeuré de la fRance de 89

          Abraço do Sam

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s