Expulsion de NDDL , y’ a des tritons dans la gueule des juges qui se perdent.


Assurément les CurieuxSES n’ ont pas dû voir l’ émission de Webtv-nantes qui en Novembre 2014 déjà affirmait le caractère scientifique des travaux des universitaires validés par le CNRS en la personne de Loïc Marion. (voir ci-dessous)

Mais Vinci en bon chmeu  (prononcer kmeu comme tous les substantifs commençant par CH ) a dû couiner comme un apprenti-clarinettiste en mal de Do-Fa#, le tri-ton abhorré des censeurs de la musique « classique », les emplois par-ci, les zemplois par-là, les j’ en ploie un peu plus loin et bien évidemment les gensses-décideurEs ploient sous l’ illusion de la création d’ Emplois…….non aéroport vinci dégage

Bernique! Niquedouille!!! Par tous les Asimov azimuthés, tous ces emplois de larbins, d’ hôtesses au sol, de remueurs de valises, de Duty free, de cafétéria aux lasagnes de canasson, seront bientôt ROBOTISéS, avec même des pubs robots droniques qui viennent te titiller le pavillon auditif pour une assurance-vie, un contrat pour tes zobs-secs, un parfum ou un mini-tube de graisse de baleine rougie au carmin ou à l’ amarante qu’ affectionnent les « femmes peintes ».

Mais les ZéluEs de drouate comme de gôche du coin-coin seront contentEs, ilLEs auront GAGNé! Gagné le prix de la Connerie Politique de l’ Année et elles ne font que commencer (l’ année et la connerie poly-tique).

C ‘est tout comme si l’ ASSASSINAT (meurtre avec préméditation car les gendarmes avaient sur eux des grenades offensives qui, comme armes de guerre ne peuvent être utilisées que sur ORDRE, donc quelqu’ unE a bien donné l’ ORDRE DE LES UTILISER ) de Rémi Fraisse n’ avait servi à rien, mais il y a fort à parier que le même scénario se reproduise à NDDL.

Au passage, le philosophe Florent Guénard répond à cette question : « L’homme est-il violent de nature ? » et la réponse ne fera pas plaisir aux petitEs Fachos kisselapètent.

L’ Ignorance est une Défaite mais quand les Sciences Humaines se relient aux Sciences du Vivant, l’ Ignorance bat en retraite quoique il y ait toujours des malhonnêtes intellectuelLEs pour faire leurs crises de mauvaises fois.

Et les Juges,la sourde oreille!!!

 


3 réflexions sur “Expulsion de NDDL , y’ a des tritons dans la gueule des juges qui se perdent.

  1. On ne peut être plus clair sur les enjeux de la biodiversité de ce patrimoine de NDDL.

    Il est quand même intéressant de savoir que c’est un emplacement qui a été préservé depuis les années 1960 dans le but d’y faire un aéroport ou autre et c’est ce qui l’a préservée des agricultures intensives. Maintenant que ce hub n’a vraiment pas son besoin d’être, mais que cet emplacement est un trésor pour le patrimoine français, voire européen, il semblerait que le gouvernement doit se faire une raison, non ?!

    Bises de Gene

    Je vais voir pour glisser cette vidéo sous l’onglet « AZAVIDEO-KLUB »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s