[WEF – Suisse] ou quand les bidasses se la pètent !


wef_2016

Le phénomène n’est pas nouveau et que de bons souvenirs me reviennent lorsque nos soldats profitaient de leurs perms pour refaire leur plein de shit !

Mais lorsque les médias parlent d’un trafic de drogue chez les 4’500 soldats qui surveillent le WEF (ou World Economic Forum of Davos, in Switzerland) alors que seulement 12 d’entre eux ont été contrôlés positifs au cannabis parmi lesquels 5 d’entre eux l’auraient aussi été à la cocaïne, je me dis que les temps ont bien changé et que notre jeunesse est encore bien sage. Car qu’est-ce que 12 soldats sur 4’500, hein ?!

Alors, certes, il y a en a bien un qui risque de se faire remettre à l’ordre car on aurait trouvé dans son pacson plus de 3 grammes de coke, mais bon, le WEF dure une semaine, il y a plus de manifestants et du coup, ben les bidasses non seulement se les gèlent, mais ils se font droit chier. Doonc, quoi de mieux que de planer un chouïa en pleine neige et plein soleil alors que les chauffeurs des grosses berlines ne coupent pas le moteur afin ne pas refroidir l’habitacle qui protègent les grosses légumes qui doivent attendre que la grosse bagnole de devant dépose son chargement devant le fameux tapis rouge qui conduira les personnalités dans les méandres des différents pouvoirs, où chacunE s’échangera sa e-card puisque la 4ème révolution industrielle nous touche déjà de plein fouet.

D’ailleurs, il n’est pas prouvé qu’un militaire stone soit plus dangereux qu’un militaire bourré… peut-être moins même !

Bref, une petite news qui nous fait bien sourire chez les AZAs qui pensent quand même que c’est faire beaucoup de bruit pour si peu, mais a le mérite d’être souligné !

wef_2016-2


2 réflexions sur “[WEF – Suisse] ou quand les bidasses se la pètent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s