Scanardage spécial / A bas toutes Les Calottes!


On sait déjà que le Commerce c’ est du Vol et qu’ il est responsable du réchauffement climatique ne serait-ce qu’ avec le mouvement brownien des transports et de la mise à la casse des ex-Portiques de l’ Ecotaxe sans oublier le ni-trate ni-baignade de la FNSEA des bélous-gars et filles de X. Belin toujours prêtEs à couiner leur Fa-Sol quand ce n ‘est pas leur Fa-Do dans les portugaises des impétrantEs. Trente et un maximum.

De vraiEs ChmeuEx

On sait depuis longtemps que la quête du curé le dimanche ressemble trés fortement à une « douce pression » psychologique (tout comme le Denier du Culte) pour assurer à ce dernier quelques viatiques lui permettant de contrer l’ entropie journalière par une bonne chère, l’ hostie étant définitivement peu nourrissante quand elle n’ est pas reléguée au rôle du bretzel de l’ apéro de l’ apéro. 

Mais dans le cas où Heuillet, ce brave curé ariègeois qui a étouffé 700.000 roros en 26 ans dans les 10 paroisses dont il était le « berger » si on en croooooaaaaa le discours papiste, eût pu se retrouver en zonzon par « peur de manquer pour ses vieux jours », il eût été charitable au pape François de lui rendre une petite visite.

Les juges ariègeoisES en ont-ilLEs fait une CRISE DE FOIX?

retraites religieuses
Merci au Canard

Car le Jésuite qui n’ a pas levé le petit doigt à Buenos Aires pour tenter de connaitre le sort des « disaparecidos/as » alors qu’ il n’ était qu’ un simple évêque à tu-et-à-toi avec la junte fasciste argentine qui balançait les vilainEs gauchistes dans l’ océan en un saut d’ hélicoptère fatal, voudrait nous mettre la larme à l’ oeil par des propos poignants qui sont loin de nous poigner.

Un vrai crocodile, et encore ceux-ci ne mangent-ils que lorsqu’ ils ont faim et ne déprécient pas leur biotope comme les ZhumainEs savent si bien le faire.

Mais les juges qui n’ ont donné que du sursis au bon abbé Heuillet vont priver le ponti-chiant François du plaisir de sentir ce délicieux frisson de celui qui est à l’ abri devant la misère morale, intellectuelle et physique. Il pourra toujours se consoler en visitant les Syndicalistes de Goodyear qui ont pris de la prison ferme pour avoir simplement voulu faire respecter leurs droits.

Moralité:

Y’ a plus de Moralité! il vaut mieux être curé que syndicaliste dans ce monde de ChmeuEx.

pape françois miséricorde
et encore merci au Canard


3 réflexions sur “Scanardage spécial / A bas toutes Les Calottes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s