Chômage / Merdef, les TronpaNEs couinent et la Sinistre du Travail ne croit pas en une baisse du chômage en 2016


AGILE!!!!

Les tronpaNEs veulent des contrats de travail A GILLES, ce qui me fait penser à l’ ouverture hier des Carnavals des Chtis avec leurs parapluies arc-en-ciel, leurs Gilles, Colombines et Hommes de la Nuit toujours vivaces y compris à Recife-Pernambouc-Brésil qui fût un temps flamand-hollandais sous la férule de Maurice de Nassau….

Si on ne peut que se désoler avec Chico Buarque de Hollanda de la fin de l’ espace libertaire du Carnaval le Mercredi des Cendres dans sa chanson « Vai Passar », on ne peut que rigoler des Myriades de Khonneries des BourgeoisES qui font semblant de s’ interresser à la Formation des « sans diplômes » pourvu qu’ ilLEs entrent dans l’ EXPLOITATION SALARIALE ancienne et acceptée.

Avec une exonération totale des cotisations sociales patronales durant deux ans!!!

Comme quoi l’ INEGALITé règne dans les loges franc-maçonnes tant de drouate que de gôche qui oublient allègrement la devise au sang frais LIBERTé EGALITé FRATERNITé trés à la mode place de la République-Paris-fRance en ces temps de POST-ATTENTATS…..et ce n ‘est pas parce que Valls  » n’ est plus affilié » à son ancienne loge qu’ il n’ en reste pas un Franc-mac tout comme son ami Bauer ex-Vénérable du Grand-Orient et criminologue ancien et accepté. Un franc-maçon le reste toute sa vie jusqu’ à l’ Initiation Suprême.

Car m’enfin! comme disait Gaston en accordant son gaffophone, ce sont bien touTEs ces loqueduEs qui SONT RESPONSABLES de ce Merdief…….les tronpaNEs fauxcialistes y compris.

Mais revenons sur l’ AGILE-Y-Thé des contrats de travail souhaité par le Merdef. Il y a le plafonnement des indemnités prudhommales versées suite à un conflit qui devraient inciter les TronpaNEs à ne plus prendre de gants de velours pour licencier d’ une main de fer, mais surtout l’ inscription des « motifs possibles de licenciement » dans le contrat de travail ce qui permet à l’ employeurE, comme le faisait remarquer un syndicaliste, d’ utiliser un de ces motifs pour virer l’ indésirable sans justification…..

Passez pompons et carillons les portes sont ouvertes

Passez pompons et carillons les portes sont fermées

A Clé!!!!

http://www.lemonde.fr/emploi/article/2016/01/10/des-patrons-demandent-a-francois-hollande-une-loi-d-urgence-pour-l-emploi_4844589_1698637.html

 


2 réflexions sur “Chômage / Merdef, les TronpaNEs couinent et la Sinistre du Travail ne croit pas en une baisse du chômage en 2016

  1. C’est simplement scandaleux !!! Le peuple français ne peut accepter cela ! C’est un démantèlement pur et simple des acquis sociaux et ici – en Suisse – même si tu fais 3 heures ici ou là, tu paies des cotis sociales de moitié et le patron paie l’autre moitié.
    Même si tu ne bosses pas, tu paies tes cotis ! Et si tu n’en as pas les moyens, c’est la commune qui les paie pour toi.

    J’en tombe à Q, d’autant que je me remets pas de la mort de David Bowie qui vient de sortir son dernier disque. Mon chanteur préféré qui a bercé ma jeunesse…et ma vie aussi, car aucun de ses albums n’est à jeter !

    Bises d’une Gene atterrée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s