Z.A.D. NDDL / Ca chauffe à Nantes et les néo-nazis ukrainiens d’ Azov s’ y invitent le 16 janvier


L’ occupation du périph’ nantais par les manifestantEs de la Z.A.D. pour demander l’ annulation du procés prévu pour le 13 Janvier s’ est terminée dans les gaz des C.R.S. et autres chmeuEx.

C ‘ était bien joué, mais le préfet a argumenté que les organisateurEs n’ ont pas respecté leur parole d’ évacuer le périph’ à la fin de la manif.

ChacunE aura compris que les autorités n’ ont pas respecté la parole de Hollande d’ attendre la fin de tous les recours en justice avant de prononcer des attendus qui pénalisent trés fortement les paysans en activité qui vivent sur le site de N.D.D.L.NDDL cop 21

De nouvelles espèces menacées par la destruction de la zone humide (dont un triton Do-Fa# pour les connaisseurEs) ont en effet été découvertes par les scientifiques et un habitant de la Z.A.D. de prédire: « si les autorités veulent un défilé de 20.000 manifestantEs derrière un triton géant en carton, elles n’ ont qu’ à continuer comme ça ».

http://www.ouest-france.fr/environnement/amenagement-du-territoire/notre-dame-des-landes/direct-manif-anti-nddl-les-opposants-en-route-vers-nantes-3960268

Dans le même tempo, on apprend que:

L’ancien bataillon volontaire ukrainien Azov tiendra une conférence à Nantes le 16 janvier.

Les réunions des militants du bataillon Azov sont déjà interdites aux Etats-Unis et au Canada. L’année dernière le régiment ukrainien avait été dénoncé par Amnesty International pour mauvais traitements, extorsions, vols, détentions illégales ainsi que pour de possibles exécutions.

azov
UNE RIBAMBELLE DE PAUVRES CONS!!!!

 


2 réflexions sur “Z.A.D. NDDL / Ca chauffe à Nantes et les néo-nazis ukrainiens d’ Azov s’ y invitent le 16 janvier

  1. Ah ben dis donc ! Il semblerait que les autorités de Nantes se mobilisent moins contre cette réunion des néo-nazillons ukrainiens – qui n’ont rien à foutre là, qu’on se le dise – que contre les personnes concernées par les problèmes nantais.

    Il me semble que c’est de plus en plus facile de prendre de l’assurance et voix au chapitre dès lors qu’on fait partie de l’extrême-droite aujourd’hui, alors que nous faisons partie de cette époque où les néo-nases faisaient encore partie de celles et ceux qui représentaient une tare. Et dire encore que c’est cette fin de semaine que « Mein Kampf » – annoté par les historiens – est réédité en Allemagne… On espère que les futurEs lecteur-trices liront ces annotations !!!

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s