En Inde les vaches sont sacrées mais heureusement pas les Fesses de bouc


A tel point que Mate Suce-et-Berne s’ est cru obligé de monter aux créneaux comme un apprenti-funambule tutoyant le Taj Mahal de gré Agrà 73 m de dénivelé todmême.

funambule taj mahal

A propos de Neutralité du Net ou, traduit en compréhensible, Egalité de l’ offre pour TouTEs.

Et l’ impétrant de répondre dans son jargon de Kapitalosse, t’ auras la moëlle:

« Les librairies « ne contiennent pas tous les livres, mais elles offrent tout de même un monde de possibilités », argue-t-il, et les hôpitaux « n’offrent pas tous les traitements », tout en comparant Free Basics à un service public, et assurant qu’il n’était pas contraire à la neutralité du Net. » (art cit)

Mais on comprend beaucoup mieux où il veut en venir lorsqu’ il affirme:

« La moitié des personnes qui utilisent Free Basics pour se connecter à Internet la première fois vont se (FAIRE, c ‘est moi qui rajoute) mettre à payer pour un accès complet dans les trente jours » (art cit)

Bien mon Marco sans Polo, voilà c ‘est dit!!

et c ‘est à destination des actionnaires et autres investis-soeurs et frères de l’ Esclavage soft du XXIst CENTURY SCHIZOID MAN…..( merci King Crimson)

fessebouc

En bref, tu exploites la misère du monde par FRUSTRATION comme le font d’ ailleurs touTEs les VoleurEs…..oups!!! commerçantEs avec leurs étalages de richesses indécentes aux yeux des Pauvres et qui s’ étonnent encore d’ ETRE VOLéeS ………… car qui n’ a pas connu la faim (la vraie, pas le « avoir de l’ appétit ») ne peut comprendre jusqu’ où l’ HumainE peut aller pour sa SURVIE.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/12/29/l-inde-et-facebook-s-echarpent-sur-la-neutralite-du-net_4839283_4408996.html

 


2 réflexions sur “En Inde les vaches sont sacrées mais heureusement pas les Fesses de bouc

  1. Il y a quelque chose de bien et de sain, chez les Indiens d’Inde. D’autant que ce Marc Montagne en sucre a désigné une équipe d’informaticienNEs pour des connexions en faible débit (2 G tout de même !) pour partir à l’assaut des pays en voie de développement, comme dit dans l’article du monde, tout à la fin. C’est ici : http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/31/facebook-veut-sensibiliser-ses-salaries-aux-contraintes-de-l-internet-bas-debit_4800622_3234.html

    Je pense que Marc Zuckerberg a besoin d’argent, d’argent, d’argent, même pour la fondation qui porte son propre nom. Aaaahhh, grosse tête pleine de fric, quand tu nous tient…

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s