Abstention: d’ ancienNEs militantEs nous causent des magouilles des Partis


NulLE ne s’ abstient sans raison et pour beaucoup c ‘est souvent le début de la fin de l’ Innocence.

L’ entrée dans le Cynisme de la Société du Spectacle que nous contemplons chaque jour.

Et avec des lunettes 3D, c 'est encore plus ébouripoustouflant
Et avec des lunettes 3D, c ‘est encore plus ébouripoustouflant

Il y a deux evenements historiques ad minima qui justifie cette abstention  qui refuse de donner sa voix au F Haine:

1- La conversion de Mitterand à l’ Ultra-libéralisme et au T.I.N.A de Reagan/Thatcho lorsqu’ il a nommé Fabius Premier Ministre dans les 80’s et avec cette grave mutation de l’ homo socialistus vers le marketinge, l’ apparition de la Lutte de touTEs contre touTEs autrement nommée la Lutte des Places.

2- Le détournement du NON au Traité européen 2005 par Sarkozy qui fait voter le Parlement en lieu et place d’ un referendum qui ne plût pas aux élitres (litres et demi) ainsi qu’ à leurs laquais journalisses et dealers (dis-leur) d’ opinion.

*

En 2007, nous avions réalisé avec une copine environnementaliste-vidéaste un reportage sur le « regard des femmes sur la Politique » dans la banlieue toulousaine et nous avions pu filmer une militante du P.S. qui nous décrivait les us et coutumes de la section dont elle faisait partie. Un seul mot peut décrire ce shitstem du Pouvoir politique:

FEODALITé

Auquel il nous faut malheureusement associer la CORRUPTION, mais ça nous le savons au moins depuis les grecs antiques et plus récemment avec les grecs en T.O.C. (Troubles Obsessionnels Compulsifs)

L’ article du Monde ci-dessous ne surprendra donc pas les analystes de terrain, mais aidera sans doute à DECULPABILISER les ceusses qui croiraient encore dans les antiennes bourgeoises qui affirment que s’ ABSTENIR C’ EST LAISSER LES AUTRES CHOISIR POUR SOI.

Un joli stéréotype qui ne sert que le Pouvoir des BourgeoisES de drouâte comme de gôche qui s’ empressent de servir la soupe à la famille, puis aux amiEs proches ce qui, si on suit Gilles Deleuze et son Abécédaire, est un comportement typique de Drouâte.

deleuze
Gilles Deleuze

Il y a même des ImpétrantEs (trente et un maximum) qui ont obtenu un poste de président Dégueulé………..oups!!!! délégué ici dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

mais comme dit le Yi-King et son archétype l’ Innocence WOU WANG N° 25:

gifs-zen-100

Les ceusses qui s’ éloignent de l’ Innocence, où parviennent-ilLEs?

Wou Wang N° 25 L' Innocence
Wou Wang N° 25 L’ Innocence

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/12/20/anciens-militants-politiques-ils-ont-choisi-l-abstention_4835458_823448.html


3 réflexions sur “Abstention: d’ ancienNEs militantEs nous causent des magouilles des Partis

  1. C’est clair qu’en votant plusieurs fois la même loi sous l’hémicycle pour arriver au but recherché ne donne pas envie de s’investir en politique telle qu’elle est exercée au gouvernement français. De plus, pour arriver au pouvoir, on doit passer par la case ENA – école des NulLEs AgrégéEs – ce qui ne favorise absolument pas une certaine démocratie, telle qu’on l’entend. Mais simplement, la continuation du pouvoir monarchique qui se donne des allures de démocratie. Dommage, car la France est un réservoir d’idées de génies non misES en valeur…

    Bises de Gene

    J'aime

    1. D’ ailleurs à propos du « double vote » pour empêcher que les données fiscales des entreprises soient transparentes et donc accessibles à chacunE, le Sinistre des phynances « Mon beau Sapin, roi des VoléEs » declarait hier matin sur France Inter que les « lanceurs d’ alerte » n’ en ont pas besoin puisqu’ « ilLEs les ont déjà »……joli coup, né?
      😉

      Et le bougre d’ ajouter que la fRance ne voulait pas être le seul pays à voir se barrer les multinationales vers des cieux fiscalement plus cléments……..oups!!! à accentuer la pression fiscale…..et qu’ il fallait le faire au niveau européen, sauf……..sauf…….sauf…….

      Que toutE posteurE assiduE des AZA sait ce qu’ a déclaré Emmanuel Maurel que j’ ai mis en article, il y a peu. C ‘est déjà en place au niveau européen, et ça n’ attend plus que la décision de chaque état…..

      Si on ne nous prend pas pour des demeuréEs, il y a de grandes chances qu’ on nous laisse pour des BobetTEs, comme on dit sur le Bordu…….

      je m’ instructionne en Romand, des fois que je dusse demander l’ asile politique au Canton de Vaud pour incompatibilité avec l’ hypocrisie au sang frais….

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s