Evasion fiscale/ Eva Joly contre Mac Donald’s


La démo dans l’ article ci dessous.

Pour une clownerie, c ‘est une belle clownerie

BERCY BEAUCOUP!

mac merda's

http://www.liberation.fr/france/2015/12/18/eva-joly-cette-plainte-vise-a-mettre-fin-a-l-impunite-fiscale-des-multinationales_1421839

Autre son de cloche et retour sur la suppression par le Gouv au sang frais de l’ amendement permettant de combattre l’ évasion fiscale. Par Emmanuel Maurel, Eurodéputé, membre de la commission spéciale TAXE sur les pratiques d’optimisation fiscale des entreprises

http://www.liberation.fr/debats/2015/12/17/face-aux-multinationales-ne-pas-jouer-petit-bras_1421441

Comme le rappelle Maurel, l’ évasion fiscacale en fRance c ‘est dans les €80 milliards par an alors que le coût du chômage ( provoqué par le Merdef et son tronpa Pierrot Gourmand Gattaz) ce sont €32 milliards. On le voit le coût du chômage serait financé 2 FOIS si les pépettes rentraient dans les caisses du fisc.

Mais il faut lire les propos d’ Eva Joly pour comprendre le « deal » fait par Bercy aux contrevenantEs qui ne se prennent même pas d’ AMENDES DE RETARD DE PAIEMENT……


2 réflexions sur “Evasion fiscale/ Eva Joly contre Mac Donald’s

  1. J’en ai entendu parler ce matin ! Pour dire que cela dépasse les frontières… Le truc, c’est que les consommateurs marchent dans ce genre de combine, puisque ces enseignes à Paris ne désemplissent pas, selon le 1er article cité.

    Avec ton article d’hier, ce genre d’optimisation fiscale risque de perdurer puisqu’on fait revoter l’hémicycle jusqu’à ce qu’on veuille que cette optimisation fiscale soit adoptée par la Constitution. N’importe Koua !!! Et ces esclaves qui bossent pour des nèfles et qui vont puer la frite et le poisson frit dès leur fin de journée…

    Je désespère…

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s