L’ abstention, toujours premier « Parti » de France et soluces Energie renouvelab’ tension


10% d’ abstentionnistes sont venus abonder les urnes des bourgeoisES démo-crades qui passent leur temps à s’ injurier, à magouiller dans la Lutte des Places, à passer des alliances aussitôt trahies par les opportunistes à la petite semaine, à draguer les voix du populo en invoquant des « guerres civiles » et des « supériorité de la race blanche ». Soit 2.2 millions qui se sont répartis entre tous les Partis pendant que les 20 millions d’ abstentionnistes « purEs et durEs » continuaient de RIGOLER en voyant ces pauvres tenantEs de la Gôche se faire mettre grave en votant pour la Drouate façon motocrate Estrosi.

gifs-zen-100

Pitoyable spectacle au moment où Fr2 nous diffuse à 13h15 un reportage sur la vie à Damas, dans lequel on apprend que l’ exode des syrienNEs a fait perdre à ce pays des compétences essentielles qui manquent à son économie……….compétences regroupées à Calais….compétences sur lesquelles aussi bien les flics que les milices fachos se font un plaisir de METTRE UN TERME, non mais!

UnE dentiste syrienNE « vaudrait-ilLE » moins qu’ unE dentiste sangfraisE?

Pitoyable spectacle également con-cernant la COP 21 où on attend maintenant  que les Parlements entérinent l’ « ACCORD HYSTERIQUE……….oups!…….HISTORIQUE con-traignant(?) »  de LOLO (Fabius), PANXOA (Hollande) et BANDE QUI MOULE de l’ (O.N.U.) .

Ce qui, con-cernant les States et son Con-grés (à grés?) de climato-sceptiques (à renvoyer dans la fosse de son homonyme) est loin d’ ETRE GAGNé……sans oublier qu’ on ne sait toujours pas qui va payer la note du Carbone engendrée par les déplacements aériens de ces Messieurs-Mesdames les ImpétrantEs (sur leur « trente et un » même dans leurs gronavions)

Et pendant que touTEs ces con-sciences s’ évertuent à TROUVER DU TRAVAIL aux chômeurEs, travail qu’ ilLEs n’ accepteraient pas pour euxLLES- même ou pour leurs enfants, tout en robotisant à donf et EN OUBLIANT LE REVENU D’  eXisTenZ, comme le fait remarquer Geneghys dans son article d’ hier, d’ autres s’ essorent les axones à 1400 tours/minute pour trouver des soluces comme des éoliennes à 30€ pour alimenter en 12 ou 24 ou 48V.

Car la plupart des appareils électro-ménagers, à commencer par le laptop sur lequel j’ écris, ont besoin d’ un transformateur pour passer du 220V AC ( alternatif) au 12V DC (direct).

Pertes d’ énergies là aussi.

Exemple: Même en été, il y a toujours des courants d’ air sous l’ arche de la Médiathèque José Cannab……oups! José Cabanis à Toulouse, de quoi alimenter la Climatisation du bâtiment GRATUITEMENT. (Voir photo ci-dessous)

th (3)
Médiathèque José Cabanis-Toulouse

http://www.lemonde.fr/cop21/visuel/2015/12/13/et-si-chacun-de-nous-produisait-sa-propre-energie_4830752_4527432.html

Et bientôt les sonos alimentées par solaire d’ ores et déjà au point pour amplifier les voix et instruments des troubadourEs et trouvères des rues (à la fin de l’ Etat d’ urgence?) . Le seul ennui avec les écolos qui ont conçu le binz, c ‘est le prix de vente qui affiche une volonté de FAIRE DU PROFIT ET ROLE comme n’ importe quelle entreprise lambda qui ne nous respecte pas. Tant qu’ ilLEs agiront ainsi, qu’ ilLEs soient certainEs de ma non-publicité……

fgfg_23
Merci à Duane Bryers

3 réflexions sur “L’ abstention, toujours premier « Parti » de France et soluces Energie renouvelab’ tension

  1. « Si l’on n’avait pas massivement investi dans les centrales, notre autonomie énergétique non polluante, on l’aurait déjà aujourd’hui. » dixit Christel Sauvage, sur le Monde, dans le lien de l’article. Et ben oui !!! Si Degôle n’avait pas écouté Perfide, la France n’aurait pas ses verrues nucléaires ni le problème des déchets, sans compter l’esclavage instrumentalisé d’Areva en Afrique… des réflexes colonialistes qui perdurent, même avec COP21.

    Il manque une volonté verte, en France. Il n’y a même pas de parti écologistes alors qu’il y a des demandeurs. Mais l’éducation a ancré le tout nucléaire dans le génome français et celui-ci est toujours convaincu que le nucléaire, ben c’est du propre !

    Un parti écologique et fini le tripartisme. Voilà une nouvelle dimension politique…Bon, c’est pas tout ça, mais je suis en pleine lessive.

    Bises de Gene perdue dans les chaussettes

    J'aime

    1. Et pendant ce temps, le roi du Maroc va inaugurer un champ de reflecteurs solaires qui n’ en est qu’ à sa première tranche. 3 autres vont suivre. Pour la Cop 22 en 2016 au Maroc, c ‘est une jolie vitrine….

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s