Attentat, hommage à nos force de l’Aurdre…


Rendons un formidable hommage à nos forces de l’ordre, à nos braves policiers z’et douaniers, dont la force et l’abnégation si efficace, dans des moments difficiles comme ceux que nous vivons, nous obligeant à accepter Georges W Bush à l’Elysée, ne cesse de mettre en avant leur probité et cette intelligence si typique à nos pandores !

C’est ainsi qu’en début de semaine, ils ont déjoué un attentat, arrêtant un type franchement basané qui voulait monter dans un Eurostar© pour partir sur Londres ! Le dit type, un certain Ibrahim Maalouf (déjà, avec un nom comme ça, on prend pas l’Eurostar© !), portait une curieuse valise, et prétendait, en plus, vouloir se rendre DANS UNE SALLE DE CONCERT !!!… dans le cas de cet Ibrahim Maalouf, les douaniers ont eu la puce à l’oreille rapidement, car non content d’être clairement d’origine maghrebine (l’individu serait né à Beyrouth, donc islamiste de fait), ce personnage osait se prétendre musicien, artiste donc, alors qu’il ne connaissait aucune chanson de Michel Sardou, et n’a même pas été capable de chanter le refrain de notre nouvel hymne national, « Maréchal, nous voilà » ! L’imposture aura rapidement été dévoilée (elle, arf, c’est de l’humour !!!)

Ibrahim_Maalouf_2015
Le suspect qui, en plus, ose porter la barbe !!! Assez de provocations !!!

6 réflexions sur “Attentat, hommage à nos force de l’Aurdre…

  1. Ce n ‘est que le début d’ innombrables bavures en préparation et avec les schmidts enfouraillés jusqu’ au talon d’ Achille pendant 3 mois, va falloir éviter les foules dans les transports en commun. d’ ailleurs ça a commencé avec les parisienNEs et leurs 520 kms de bouchon sur le périph’

    Abraço do Sam

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s