Hommage à Steph K, notre frère en Liberté, à jamais incontrôlé


Mise en ondes sonores et visuelles de la captation des voix d’ Eva, Deufr dans L’émission de Claudine sur Radio Fréquences Paris Plurielles: « Naives questions de philosophie »

Composition, guitare électrique, captation des voix, mixage, mastering, recherche iconographique, montage, édition par Sam Telam.

LICENCE CREATIVE COMMONS

Abraço forte do Sam

Advertisements

16 réflexions sur “Hommage à Steph K, notre frère en Liberté, à jamais incontrôlé

  1. MERCI SAM !

    Je suis TRES émue et bravo pour tout
    Je précise seulement que ce n’était pas à radio Paris Plurielles à l’émission de Claudine « Naives questions de philosophie »

    Merci encore

    Eva

    PS comment as-tu eu l’enregistrement ? et aussi il faudrait qu’on se contacte pour la suite (chuuuttt…)

    Aimé par 1 personne

    1. Bjour Eva Je vous ai enregistré sur mon studio numérique, je ne savais pas quoi en faire sur le coup, le temps que les idées arrivent pour coller une musique et trouver l’ angle du regard . Je suis content pour nous tous que la pensée de Steph, situationniste, lui survive et me donne d’ autant plus de regrets de ne pas l’ avoir connu , mais c’ est la vie….c ‘ était pas à Radio Libertaire? merde alors…..bon je préciserai sur YouYou…
      Mais sérieux, question music, c ‘est ce que j’ aime faire, et si unE vidéaste voulait bien s’ associer, ce serait super et peut-être le début d’ une SCOP ou du moins d’ une Association, parce que là c ‘est du linéaire dans les photos qui defilent mais avec Première ou un autre logiciel performant y’ aurait eu vraiment de quoi faire et mettre en perspective dans l’ image même….
      Bises du Sam

      Aimé par 1 personne

      1. Pour ce qui est de la vidéaste, tu peux déjà me rayer de la liste. J’ai une tremblote de tous les diables et rien que pour prendre des photos, je dois en faire des centaines pour en avoir quelques-unes de bonnes!
        Mais j’ai écouté un photographe de renom et il disait qu’avec tous les gens qui peuvent prendre des photos avec n’importe quoi, vidéaste serait l’avenir de l’image artistique. De quoi réveiller quelques vocations.
        Bises matinales de Gene

        J'aime

      2. Bonjour Sam,

        Je ne connais pas de vidéaste tout de suite mais j’ai enregistré ta demande, on sais jamais..
        J’ai vu Deufr hier, tout chamboulé lui aussi, mais nous aimerions te contacter au tel pour parler du « chhuuut » .(idem pour Josh)

        Bises et « hasta la victoria sempre »

        J'aime

    2. C ‘ était à Radio Paris Plurielle dans l’ émission de Claudine « Naives questions de philosophie »? merci de confirmer Eva, car ta formulation est ambigüe…..ensuite j’ irai corriger la vidéo sur You You…

      Beijos do Sam

      Aimé par 1 personne

      1. L’émission de Claudine sur Radio Fréquences Paris Plurielles s’appelle réellement « Naives questions de philosophie » – Claudine était prof de philo voilà pourquoi.

        Aimé par 1 personne

      2. l’émission de Claudine, sur Radio Fréquences Paris Plurielles, s’appelle réellement « Naïves questions de philosophie ».
        Claudine était prof de philo en voilà la raison.
        ..et je trouve que là cela tombe à point… pour méditer, of course!

        Aimé par 1 personne

  2. merci Sam. Putain, tu manque mon pote ! Mais t’es toujours là, non pas dans leurs conneries de croyances, mais dans ce que tu étais, et dans ce que tu as laissé dans nos coeurs et dans nos têtes ! Bises incontrolados à tous

    Aimé par 1 personne

  3. …j’ai pris une baffe en découvrant cet hommage…de celle qu’emboule le gosier d’la prendre plein chicots, mais qui pousse la rage à se relever pour y retourner à la baston, c’est incontrôlable…

    Sam, un merci c’est tout petit en rapport à ce que j’en donne importance, là c’est immense, du potlatch en son essentiel, pas d’troc en équité tronquée, pas de pâlabres à négocier sa parole, juste le don, l’émotion m’a pris à la gueule, mon tambour à palpite s’est chamadé, et après le caillou dans le gorgeon, la banane, à retour bon régime pour esquisser la danse, c’est classe ce que tu nous donne là!..MERCI!

    Josh, Eva, avec Sam et Gene, faut qu’on se cause…

    et précise-je, je l’évoque au présent Notre Ami, parce qu’il est juste là, encaboché à me palpiter, pour ce temps qui est et pas celui qui passe comme on ne souhaite pas, si on en jactait ensemble avec lui, je sais que c’est les bons vents de la liberté qu’il nous dirait d’aller renifler, ….. c’est bien gros les embrassades CherEs PotoEs!

    ..deufr…

    Aimé par 1 personne

  4. Bien sûr qu’ il est là, Deufr, la Pensée et surtout celle qui abat l’ Aliénation ne MEURT JAMAIS si les POTES lui donnent l’ Energie pour qu’ elle soit présente, pour qu’ elle soit ACTIVE……..et tu as une trés belle voix…..A+
    Um abraço forte do Sam

    Aimé par 1 personne

  5. Désolée pour la vidéo. Vous parlez très vite et il n’y a pas de sous-titres. Mais je faire l’essai de télécharger et l’écouter en locale en arrêtant toutes les chaque mots. De toute façon vos commentaires déjà disent beaucoup. Merci et des embrassades pour votre ami qui vous regarde et vous écoute peut-être à l’intérieur terio de quelque petit coin de vous mêmes. 💛

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s