Comment on résout une histoire néo-fasciste à Clermont Ferrand


 

Peut-être tout le monde a-t-il entendu parlé de la fameuse fusillade qui a eu lieu le vendredi 17 janvier 2014, autour des 23h15 à Clermont Ferrand.

Pour mémoire, un nazillon sans burne tire plusieurs fois avec un fusil à canon scié sur un groupe de personnes qui étaient venues à un concert de soutien pour le retour d’une famille arménienne, puis se barre dare dare vers une twingo blanche stationnée un peu plus loin où des péquins de même acabit – mais de la Génération Identitaire – l’attendaient pour l’emmener au plus vite, une fois son forfait accompli. Bilan: deux personnes blessées et emmenées aux urgences avant qu’elles puissent aller porter plainte auprès des autorités compétentes, comme on dit dans le jargon!

Et que fait la police?! Un appel à témoins est alors publié comme celui-ci:

appel-temoinUn merci à Ghysnini pour le lien que je ne retrouvais plus!

Et hop, le skinhead d’extrême-droite qu’on ne citera pas est arrêté fastoche puisque Kevin Pioche, un jeune rasé qui porte bien son nom, se rend chez les forces de l’ordre le 18 janvier 2014 et est déféré fissa fissa devant le parquet le 21 janvier 2014 où il prend deux ans de taule dans les dents.

tete-de-piocheTête de Pioche

Mais il nous faut sortir nos mouchoirs car la vie de Kevin est une tragédie qui l’a conduit petit-à-petit à commettre cet acte immature. Oui, immature et le mot est faible, tout comme Pioche, un tatoueur de mes deux qui ne devait pas être très doué puisqu’il se retrouve sans clientèle, sans logis et sans argent. Bref, Kevin est SDF depuis deux piges! Sniff! Et pendant ces deux ans, Pioche squatte chez les skinheads de Chamalières qui, visiblement cherchent à l’occuper. Sniff!! Ils lui procurent alors un ordinateur de Pioche et ce dernier peut monter sa page fesses-de-bouc où on peut l’admirer entouré de fascistes de toutes mouvances nazies alors que ces cons n’ont pas encore compris que le «Mein Kampf» est un livre traduit en français de façon édulcorée. Mais ne cherchons pas des poux dans la moustache d’Hitler et revenons à Pioche qui n’aura plus à se soucier de son avenir pour les deux années à venir. Sniff!

Une affaire bouclée en deux tours de mains, car il ne faut pas envenimer la situation à deux mois des élections municipales.

Nous tairons donc que Clermont Ferrand est sujette à recevoir divers tracts contre les immigrés et pour les chrétins de la part des Identitaires et autres nazillons couillus. Nous continuerons donc à croire en un Clermont où il fait bon vivre, avec sa Notre-Dame, sa maison de l’éléphant et sa basilique, un volcan qui s’éteint, un joyau roman qui renaît!

clermontClermont by night


8 réflexions sur “Comment on résout une histoire néo-fasciste à Clermont Ferrand

  1. Encore une tentative d’ intimidation, les nazillons sont decomplexés et croient encore que les « immigrés » viennent manger le « pain des français ». Sûr qu’ ils n’ ont jamais vu ce sketche de Fernand Raynaud , né à Clermont-ferrand. Bises du Sam

    J'aime

  2. Les franchouilles étaient-ils moins cons à l’ époque? pour qu’ un auvergnat puisse les faire rigoler d’ un fait gravissime, un type utile à la collectivité forcé de s’ exiler tellement il est ostracisé…..
    on est loin de Hortefeux l’ auvergnat et son « dérapage sur les arabes » qui établit une tension visant à diviser les citoyenNEs, car enfin, les « arabes » dont il parle, ce blaireau, sont des CitoyenNEs françaisES……EGALITAIRES………mais voilà les têtes de PIOCHES se sentent decons-plexés…….

    Au jeu des 7 familles, les antifas lui disent:

    MAUVAISE PIOCHE CONNARD!!!!!!

    Quant aux autres moutruches au-thons, c ‘est l’ OBLOMOVISME GENERAL!!! 😉

    Bises du Sam

    J'aime

    1. A ta première question, je me la pose itou en Suisse! Peut-être est-ce moins gravissime, mais à l’approche des votations fédérales de ce début de février, on entend le slogan danois repris par l’UDC (Union des Cons): « contre l’islamisation rampante! » À faire tomber les chaussettes!

      On en est où, là! L’oblomovisme est-il si général? Bigre! ;-(

      Bises de Gene

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s