Quand le baron Seilliere se fournissait en charbon chez l’ Apartheid


ImageErnest-antoine, grand copain de promo Voltaire de Fr-anchois Hollande et Sé-gollum Royal à l’ Ecole Nationale d’ Auto-admiration. Administrateur du capital Wendel, les « maitres des forges », grands exploiteurs de gueules noires du bassin lorrain et plus si affinité ne faisait pas dans le détail dans les années Giscard-te figue.

le charbon venant à manquer, le bougre tel un bougnat limousin dedaignant l’ Uranium Urekien d’ Argenton sur Creuse (mais creuse, bordel!!! qu’ est-ce que t’ attends pour te chopper un cancer des poumons? ) s’ approvisionnait chez les RACISTES de l’ Afrique du Sud tout comme Cartier pour ses diams et combien d’ autres qui faisaient ( et font toujours) suer le « burnous ».

Pendant ce temps-là, les marchands de mort, Dassault, des conneries en rafale, Lagardere et consorts, egalement patrons de presse pour CONTROLER L INFO, vendaient leurs saloperies anti-émeutes aux FACHOS de l’ Af du Sud.

Même la Suisse, neutre d’ entre les neutres, par l’ intermédiaire de banques, se compromettait dans cette répression qui na pas fait dans le détail car nombre de femmes et d’ enfants n’ y survécurent pas.

« C’était la guerre froide. L’Union soviétique faisait tout pour mettre la main sur l’Afrique du Sud, un pays stratégique avec la ville du Cap qui contrôle une importante route maritime. Le but de notre groupe était d’empêcher que l’Afrique du Sud ne tombe entre les mains communistes »se justifie aujourd’hui le leader suisse d’extrême droite Christoph Blocher.

Pauvre con!!!! des « mains communistes »? Si tu étais né mélanoderme et dans un pays RACISTE, on ne saurait même pas qui tu es. Tu as de la chance d’ être né dans un pays tolérant où même les Fachos comme tézigue peuvent s ‘ exprimer.

http://www.bastamag.net/article3613.html

En lisant l’ article de Bastamag, c ‘est l’ horreur qui nous saute aux dendrites. Tout le PATRONAT, y compris l’ amère loque s’est goinfré dans l’ EXPLOITATION des mélanodermes du coin.

Mais certains Justes ont préféré s’ exiler.

Comme le pianiste Chris Mac Gregor, qui s’ établit dans le sud ouest français et réunit des musiciens exilés comme lui ou anglais antifas et monta  » the brotherhood of breath ».

Et en concert, c ‘ était encore plus jouissif que dans la vidéo ci- dessous, un bon exemple de « free jazz » semblable aux grands orchestres de Sun Râ et/ ou de Charlie Haden dont les mains , les pieds et les souffles « communistes » ont dû effrayer notre Blocher de service….

Que veux-tu, mon Christophounet, quand les gens sont en colère, quand le sang de ta famille coule, quand l’ Injustice s’ élève au rang de « Loi », quand les Justes comme Luther King se font dézinguer ou emprisonner comme Mandela, quand le KKK n’ attend que ta révolte pour te pendre haut et court, simplement parce que TU ES UN MELANODERME…………….

SIMPLEMENT PARCE QUE TU ES UN MELANODERME!!!!!!

tu m’ entends, petit con?

SIMPLEMENT PARCE QUE TU ES UN MELANODERME!!!!!!

Comment ne pas s’ unir, et DEVENIR « COMMUNISTE »??

Alors, j’ en entends qui me diront: « laisse tomber, Sam »…..c ‘est du passé…….

Oui, mais c ‘est MON PASSé, celui où j’ ai hurlé dans mon sax et mes clarinettes comme ces musiciens  que j’ admirais alors….un passé d’ autogestion, de création, de rencontres  pour foutre en l air ce MONDE DE BOURGES qui TUENT pour s’ engraisser, toujours et toujours, encore et encore,et encore et encore et encore, et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore ………………………………….

Ah! le Free jazz, ça dérange, n’ est-ce pas????

Rassurez-vous, c ‘est fait pour ça!!!

Pour vous reveiller, les dormeurs!!!!

et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore

Dig it, Brothers and Sisters!!!! 

Sam T


2 réflexions sur “Quand le baron Seilliere se fournissait en charbon chez l’ Apartheid

  1. Me souviens que, alors encore sur les bancs d’école, on nous montrait les horreurs de l’Apartheid. Et on vouait une haine féroce contre ces Afrikaners qui traitaient les Noirs comme des chiens, pire que des chiens.

    Alors que nous lisions sur les journaux, par la suite, les scandales dans l’implication de certaines industries helvètes explosaient sur des pages et des pages. Christophe Blocher n’était pas encore le tribun d’une UDC populiste de droite dure. Trop à faire avec son usine EMS Chemie dont l’historique est encore douteux….Au moins peut-on lui reconnaître sa franchise quand il ne dit pas la bouche en coeur que le décès de Mandela le touche, mais qu’il justifie encore sa position fort maccarthyste qui l’arrangeait et l’arrange encore bien, car pas toute la lumière n’est encore faite à ce jour sur ce qui se passe en Afrique du Sud.

    Toujours est-il qu’une SA, dont une part importante appartient à une filiale de Xstrata (devenue Xstrata-Glencore) continue l’exploitation de certaines mines à métaux rares et que les dernières grèves des mineurs noirs ont fini dans des bains de sang cette année encore.

    Bises matinales
    Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s