Aller se faire voir – » là-bas si j’y suis »- ou les complots de Philippe Val-LS?


Bijour de bijour du matin « casse-pattes »,

Merde alors! Keskistrame encore sur Fr.Interval? Quelle nouvelle espèce de machination visant à lourder la dernière émission du genre sur cette station qui a déjà supprimées toutes les autres et virés tous les rares « animateurs » encore à peu près estimables mais dans le collimateur de Philippe Val-(ls)– ex-chansonnier et complice de l’humoriste Patrick FontPhilippe VAL-(ls), le nouveau nivelleur-nettoyeur par le vide???? http://www.rue89.com/2013/07/06/harcelement-moral-chez-mermet-emoi-ligne-embarras-a-radio-france-243990 installé à la direction de la chaîne par Nicolas Sarkosy alors qu’il occupait depuis quelques temps déjà celle de directeur de la publication de CHARLIE-HEBDO ?

 Il s’agit bien de ce même Ph. VAL qui avait virés SINE de l’hebdomadaire satirique puis des Guillon, Porte et de quelques autres une fois à la tête de la station et dans les pantoufles du Pestilent de la Raie Publique?

Les bras nous en tombent….Qu’est-ce qui s’ourdit et dégouline encore de par là….N’ayant pas suivi les débuts de la sordide magouille  sans doute abracadabrantesques comme de ce qui se dénonce ici et là comme une affaire/complot intra-média depuis le début nous vous suggérons de vous reporter dans un 1er temps à ce que nous en rapporte Rue 89…

C’est un sujet que je nous propose d’aborder un peu « collectivement » à cause de ce que nous avons longtemps soutenu Daniel Mermet et son émission « LA BAS SI J’Y SUIS »Émission menacée de disparition ou pire encore d’un « gros et gras relocking »?

Certes nous n’étions pas quotidiennement à l’écoute des ruades de « Auditeurs Modestes et Géniaux »,(AMG)  et des initiatives locales appelées « les repaires de Là-bas si j’y suis » mais que nous avons saluées à plusieurs reprises comme des initiatives qui redonnaient le gout aux gens d’aller au bistrot du coin transformé  en un lieu de jactances et d’À-propos….Ceci dans des bled paumés au fin fond d’une Normandie refermée sur elle même ou bien dans quelques villes joyeusement bordelisantes…

Nous invitons nos amis  et les amis de nos amis de « La Meche », « Siné Hebd  » devenu « Siné Mensuel », les potes de Zélium, les lecteurs de ces « Zines », les auditeurs de Daniel Mermet à se joindre à nous pour tenter de dégager quelque chose de cette affaire-là qui semble bien puer des pieds.

Ecrivez-nous, envoyez nous de la doc, exprimez votre colère et soutenez la nôtre au moyen du lien de contact proposé dans le cartouche latéral de la page d’accueil intitulé « qui sommes-nous » ou bien : nosotros.incontrolados « at »gmail.com

Sélection_002

 

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


7 réflexions sur “Aller se faire voir – » là-bas si j’y suis »- ou les complots de Philippe Val-LS?

  1. Je te disais, Steph, que le truc a l’air compliqué. Ce n’est pas la première fois que Mermet est accusé de telles pratiques, et je me souviens, il y a quelques années, d’un truc sur Acrimed, concernant sa phalocratie qui, déjà, m’avait fait tiqué sur la personne, surtout qu’à l’époque sa réponse avait été on ne peux plus alambiquée et insatisfaisante… Maintenant, il est vrai que voir cet article prendre une telle ampleur, quand on connait les manoeuvres de Val et cie, laisse perplexe… Je ne me poserai, de toute façon, pas en juge, ayant bien trop de méppris pour cette catégorie loyaliste chienchien d’un système à abattre, mais un nouvel article sur Article XI est, malgré tout, à lire, je pense, et une phrase de cet article à retenir fortement, puisqu’elle convient à ce que je pense, et, je le sais, pour t’avoir vu plus d’une fois tirer à boulets rouges sur des cons qui se planquent derrière des étiquettes gauchistes, ce que tu pense aussi…

    « Si ceux qui se font les étendards de notre cause se comportent plus ou moins régulièrement comme ceux qu’ils dénoncent, il faut le dire et l’écrire – et tant pis pour les dents qui grincent. »

    Le dernier article là dessus, donc :
    http://www.article11.info/?Daniel-Mermet-la-Boite-de-Pandore#pagination_page

    J'aime

    1. Ben avec l’article cité en lien plus haut, rien ne m’étonne dans cet imbroglio qui se déroule toujours dans les coulisses C’est toujours pareil. Il y a celle ou celui qui récolte les fruits du travail des autres tout en se faisant passer pour un personnage qui fait partie de ceux qu’elle ou il dénonce. C’est le culte du narcissisme ou plus simplement, choper la grosse tête.

      Pour le reste, je ne connais pas l’individu, mais son cas n’est de loin pas isolé…
      Gene

      J'aime

      1. Beau témoignage…mais qui prouve une fois de plus qu’il y a des gens pour ouvrir leur gueule et les petites mains derrière qui en chient pour que le binz soit parfait!
        La classe serait quand même de citer ces petites mains en fin d’émission…
        (Ce qui est fait pour ce témoignage)
        Gene

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s